English

Assistance Système LD Inc. Image Image Image Image Image

Services

Avec notre expérience et expertise de plus de 25 années touchant la presque totalité des principaux systèmes de contrôle (DCS, PLC et HMI) et étant un intégrateur totalement indépendant permet à BBA d'effectuer des mandats d'évaluation et d'analyse très crédible. C'est pourquoi, dès le début d'un mandat, nous analysons de façon rigoureuse et approfondie les besoins de notre client. Par la suite, nous élaborons, en étroite collaboration avec lui, une stratégie et une structure de contrôle tenant compte des résultats de cette analyse. Cette approche évite nombre de problèmes et de surprises fort désagréables, comme l'obligation de reprendre la démarche de configuration et d'intégration, une fois les travaux terminés, et ce, à cause d'une planification préalable inadéquate. Nous nous assurons que les équipements que nous recommandons et que nous installons répondent aux exigences de nos clients et sont à la fine pointe de la technologie. Pour ce faire, nous sélectionnons des équipements standards et configurons des logiciels qui peuvent être utilisés de façon conviviale et intuitive. Il en va de même pour la documentation relative à l'opération des systèmes. Soucieux de fournir des produits et services marqués du sceau de la qualité totale, les membres de l'équipe de BBA ne ménagent aucun effort pour que chaque dollar investi par leurs clients soit rentable.

Notre expertise de plus de 25 années touche la presque totalité des principaux systèmes de contrôle. Avec notre équipe multi disciplinaire, nous avons effectué avec succès la configuration des principaux systèmes (DCS, PLC et HMI) des différents manufacturies dans l'industrie. Nous ingénieurs, technologues et programmeurs sont reconnus et appréciés non seulement pour leur formation, leurs compétences et leur expérience, mais également pour leurs capacités d'analyse et de synthèse, leur créativité, leur dynamisme et leur dévouement.

Mise à jour et modernisation de système de contrôle (DCS, PLC and HMI) systèmes à la fin de leur cycle de vie.

Configuration de système de contrôle distribué (DCS)
Bailey/ABB (800xA)
Invensys (Foxboro I/A)
Honeywell (Experion)

Configuration d'automate Programmable (PLC)
Rockwell - Allen Bradley (ControlLogix and others)
Schneider (Modicon)
Siemens (S7)
GE (Fanuc)

Configuration d'interface opérateur (HMI)
- Wonderware Intouch
- IFIX
- Citect

Ces formations opérateur, technique et administrateur sont effectuées par nos spécialistes qui ont participé à la configuration du système. La formation est adaptée spécifiquement à la configuration du client. Nous incluons un manuel de formation en français ou anglais décrivant les fonctionnalités de l’environnement opérateur (Workplace) spécifique à votre usine. Les manuels du système qui auront été fournis par les manufacturiers au client seront aussi utilisés pour la formation des opérateurs, techniciens et administrateurs (ces manuels ne seront probablement disponibles qu’en anglais seulement).

Nous sommes des ''gens de terrain'' qui ont acquis leur savoir-faire en usine et sur les chantiers. Nous savons donc à quel point qu'un délai qui survient lors d'un démarrage est très problématique et onéreux pour nos clients, c'est pour cette raison que nous fournissons aussi des services de vérification et de démarrage. Tous les projets effectués par notre équipe multi-disciplinaire sont srupuleusement vérifier à l'interne afin de livrer des résultats, pas des excuses.

Nos clients apprécient beaucoup le fait que nous fournissons un support du système IndustialIT 800xA directement de nos bureaux via un lien hautement sécurisé. Cette option permet de diminiuer les frais de déplacements, de fournir un expert rapidement afin d'assister directement lors de dépannage ou pour servir de guide lors d'intervention par votre personnel.

 


Aéronautique


Alimentation


Énergie


Manufacturier


Métallurgie


Mines


Pâtes et papiers


Pétrochimie


Pharmaceutique


Traitement des eaux

À propos | Solutions | Services | Partenaires | Carrières | Nous joindre

BBA Inc. Tous droits réservés 2017

Français

Assistance Système LD Inc. Assitance Systeme LD Solutions INTRA + Services Partners Careers Contact

Services

With our experience and expertise of over 25 years on almost all major control systems (DCS, PLC and HMI) and as we are totally independent system integrator allows BBA to perform evaluation and analysis mandates. As soon as we get a mandate, we analyse our client's needs thoroughly and carefully. Afterwards, we work out a strategy and a control structure in close consultation with our client, keeping in mind the results of our analysis. This approach allows our client to avoid many unpleasant surprises and problems, such as the need to restart the configuration and integration process after the work is completed, as a result of bad planning earlier. We make sure that the equipment we recommend and install satisfies our client's requirements. To achieve this, we select standard equipment and configure softwares that can be used in a friendly and intuitive manner. The same is true for the reference material we provide on how to operate the system. We also offer customized training to members of the staff. Striving to offer products and services that meet total quality standards, the BBA team spares no effort to ensure that every dollar spent by its clients is profitable.

Our expertise of over 25 years are on almost all major control systems. With our multi-disciplinary team, we have successfully completed the configuration of the main control systems (DCS, PLC and HMI) from differents vendors in the industry. Our engineers, technologists and programmers are recognized and esteemed not only for their training, experience and expertise, but also for their creativity, dynamism, dedication and capacity to analyse and synthesize.

Upgrading or modernization of control systems (DCS, PLC and HMI) systems at the end of their life-cycle.

DCS( Distributed Control System) configuration
Bailey/ABB (800xA)
Invensys (Foxboro I/A)
Honeywell (Experion)

PLC (Programmable Logic Controller) configuration
Rockwell - Allen Bradley (ControlLogix and others)
Schneider (Modicon)
Siemens (S7)
GE (Fanuc)

HMI ( Human Machine Interface)
- Wonderware Intouch
- IFIX
- Citect

The operator, technical and administrator training is conducted by our specialists who participated to the system configuration. Training is tailored specifically to the customer configuration. We include a training manual in French or English describing the functionality of the operator environment (Workplace) specific to your facility. System manuals that have been provided by the manufacturers to the customer will also be used for the training of operators, technicians and administrators (these manuals will probably be available in English only).

We are ''field people'' who have acquired their expertise by working in the plant or in the field. So we know how important a delay that occurs during a startup is very problematic and expensive for our customers, this is why we provide commissionning and startup services. All projects made ​​by our multi-disciplinary team are srupuleusement check internally to deliver results, not make excuses.

Our customers really appreciate the fact that we provide a support on the 800xA IndustialIT system directly from our offices via a highly secure link. This option allows decresing travel expenses, provide expert quickly to assist in troubleshooting or act as a guide when working with your staff.


Aerospace


Food and Beverage


Energy


Manufacturing


Metallugy


Mining


Pulp and Paper


Petrochemical


Pharmaceutical


Water Treatment

About Us | Solutions | Services | Partners | Careers | Contact Us

BBA Inc. All rights reserved 2017