English

Assistance Système LD Inc. Image Image Image Image Image

Acquisition de la firme Assistance Système LD inc.

BBA est fière de pouvoir compter au sein de son équipe, depuis le 1er janvier 2017, les experts de la firme Assistance Système LD Inc., une firme québécoise reconnue pour son expertise de pointe en DCS, spécialisée en migration des consoles (HMI).
Cette alliance avec Assistance Système LD permettra à BBA d’offrir à ses clients un plus vaste éventail de plateformes de contrôle allant des PLC, au HMI, ainsi qu’au DCS. Cette acquisition nous permettra d’accroître notre portfolio en automatisation, en plus d’élargir notre clientèle en Amérique du Nord et à l’international, tout en assurant notre diversification stratégique.
Assistance Système LD compte actuellement 6 employés qui demeureront à leur bureau actuel, situé au 333L chemin du Tremblay à Boucherville sur la Rive-Sud de Montréal.
Depuis 1988, l’entreprise a relevé avec succès des défis de taille dans plusieurs secteurs d'activité, pour des entreprises ou des établissements industriels utilisant des équipements à la fine pointe de la technologie. L'expertise, la polyvalence et le professionnalisme de l’équipe multidisciplinaire permettent de contribuer de façon significative à l'accroissement de la productivité des entreprises desservies et à l'amélioration de la qualité de leur production. En d'autres mots, Assistance Système LD (maintenant BBA) mets tout en œuvre pour que ses clients puissent maximiser la rentabilité des investissements qu'ils ont dû, doivent ou devront faire pour affronter avec succès une concurrence de plus en plus vive.
Pour plus d’information sur BBA, veuillez consulter notre site web corporatif : www.bba.ca.
À propos | Solutions | Services | Partenaires | Carrières | Nous joindre

BBA Inc. Tous droits réservés 2017

Français

Assistance Système LD Inc. Assitance Systeme LD Image Services Partners Careers Image

Acquisition of Assistance Système LD Inc.

BBA is proud to have the experts from Assistance Système LD Inc. on its team, as of January 1, 2017. This Québec firm is recognized for its leading expertise in DCS, specializing in console migration (HMI).
This alliance with Assistance Système LD will allow BBA to offer its clients a wider range of control platforms, from PLCs to HMIs and DCSs. This acquisition will help us expand our portfolio in Automation, in addition to growing our North American and international clientele, while ensuring our strategic diversification.
ASLD currently has six employees who will remain at their current business location at 333-L du Tremblay Rd. in Boucherville on Montréal’s South Shore.
Since 1988, the company has been responding successfully to real challenges in several areas of activity on behalf of enterprises or industries that use high-tech equipment. Thanks to the expertise, versatility and professionalism of its multidisciplinary team, we can contribute significantly to the growth in productivity of the companies we serve and to the quality improvement of their products. In other words, Assistance Système LD (now BBA) make every effort to maximize the profitability of its clients' past, present, and future investments geared towards building competitiveness successfully.
For more information regarding BBA, please visit our corporate website : www.bba.ca
About Us | Solutions | Services | Partners | Careers | Contact Us

BBA Inc. All rights reserved 2017